Envie de participer ?

Ambre PERREIRA et Line VALERO dominent les sélections France Aéro

Ambre PERREIRA et Line VALERO dominent les sélections France Aéro

AER - STAGE NATIONAL DU 04 au 13 DÉCEMBRE 2020

Deux stages de gymnastique aérobic étaient organisés début décembre : un stage national de détection à destination des jeunes les 4, 5 et 6 décembre et un stage national de sélection pour les plus grands du 11 au 13 décembre, au pôle France de Ceyrat.

STAGE NATIONAL DE DÉTECTION 

Du 4 au 6 décembre un stage national de détection pour la jeune génération s’est déroulé, dans le respect des consignes sanitaires COVID, à Ceyrat. 5 athlètes ont validé les minimas de difficulté pour l’accès à la catégorie France Espoir accession Junior.

Podium espoir 2007

1. PERREIRA Ambre Stade Clermontois
2. PETIT Jeanne
3. LEONARD Lucile

STAGE NATIONAL "CHEMIN DE SÉLECTION"

Du 11 au 13 décembre un stage national "chemin de sélection" pour les juniors et seniors s’est déroulé, dans le respect des consignes sanitaires COVID, à Ceyrat. 4 athlètes de la catégorie Junior ont validé les minimas France et 12 dans la catégorie Sénior. Les athlètes se retouveront début janvier pour un nouveau stage où leurs routines comlètes seront évaluées par les juges internationaux.

Podium senior

1. VALERO Line Stade Clermontois

2. THOMAS-LUCIN Lerry

3. LESTRUHAUt Clara

1608221687-content_details-1608221684-CHEMIN%20SELECTION%20NAT%20JUN%20SEN%20DEC%202020%202.png

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Matias Guillet le jeudi 24 décembre à 13:52

Bonjour tout le monde et merci à Yves FAURE. Alors la question est comment je trouve le site. À première vue, c’est simple mais très accueillant. J’aime bien la couleur et je navigue facilement entre les onglets. Toutes les infos sont faciles à trouver et que dire des images, c’est tout simplement un bon boulot. On y trouve toutes les rubriques dont on a besoin et elles sont bien classifiées. Mais à mon avis, un peu d’animation sont les bienvenus, en tout cas un peu plus. Je ne dis pas que c’est mal animé, mais on peut en ajouter un peu plus. Vous pouvez visiter le site http://gala-ensea.fr pour avoir des idées sur la structure peut-être ou bien pour le contenu. Ce site est d’une grande aide pour tout le monde et on y parle d’à peu près tout alors ça ne coûte rien de voir ce qu’ils ont à proposer. En tout cas, je le recommande à tous ceux qui ont besoin d’aide ou d’idée, ils ont la réputation d’avoir réponse à tout. Mais bon, pour ce qui est de notre site, c’est déjà un grand pas vers l’avant, il ne reste plus qu’à faire quelques améliorations. Merci et portez-vous bien !